Fonctionnement de Domstocks : à savoir avant de consulter les noms de domaine en vente

1. Nous ne vendons que les noms de domaine, pas le contenu. Si un minisite est actuellement en ligne, il n'est pas fourni dans la vente.

2. Deux fois par mois, environ 70 nouveaux noms de domaine sont ajoutés. Vous pouvez souscrire à une alerte thématique (voir dans "Account"), et vous serez averti de la disponibilité d'un domaine dès sa mise en ligne. Vous pouvez également tester votre alerte sur le catalogue existant, à tout moment.

3. L'achat de noms de domaine se fait sur Domstocks.com, qui est en anglais. Le service Domstocks est édité par une équipe française, mais il s'adresse à une clientèle internationale.

4. Une taxe (TVA) de 21 % est ajoutée au prix de vente, sauf si renseignez dans votre compte votre numéro de TVA intracommunautaire, ou votre numéro d'identification fiscale, si vous êtes une société basée hors de l'Union Européenne.

5. Pour prendre possession d'un nom de domaine que vous avez acheté, nous vous recommandons de renseigner vos informations de compte du bureau d'enregistrement où se trouve le nom de domaine, hormis pour les domaines en .fr. Par exemple, si vous achetez un nom de domaine qui est actuellement enregistré chez Namebright, il est plus simple que vous possédiez un compte chez Namebright, et que vous ayiez rempli dans la plateforme votre username et adresse email. Cela nous permet de déposer le nom de domaine acquis dans votre compte en quelques minutes. De même pour Godaddy, Network Solutions et Dynadot, qui sont les trois autres registrars que nous utilisons.

Pour aller plus loin : Voir la FAQ (questions fréquentes)