Snapnames/Namejet : un (horrible) acteur du snap, dont on peut difficilement se passer


A propos de Namejet et Snapnames

Sociétés du groupe Web.com, Snapnames et Namejet proposent un service commun, leader mondial de la récupération de noms de domaine expirés avec Dropcatch.

Namejet et Snapnames vendent également des noms en prerelease, qui est une exclusivité sur les noms de domaine non renouvelés chez certains registrars du groupe ou partenaires, comme Network Solutions ou eNom.

L'offre n'est disponible que pour les extensions les plus courantes comme .com, .net, .org et .info. Elle ne concerne ni les extensions nationales (ccTLD), ni les nouvelles extensions (nTLD)

,

namejet

 

 

Avis sur Namejet et Snapnames : mauvais, mais a-t-on le choix de s'en passer ?

Namejet propose un site peu ergonomique, et Snapnames est encore pire. Le service de mauvaise qualité, avec notamment des noms de domaine qu'il faut laisser 60 jours dans des bureaux d'enregistrement tels que Network Solutions ou Mydomain.com et en pratique tous pires les uns que les autres. Le support-client est mauvais.

Malgré ces défauts, Namejet et Snapnames sont incontournables pour la récupération de noms de domaine en .com ou .net, car ils ne peuvent être battus que par Dropcatch sur ces extensions.

Pour contacter Namejet et Snapnames

Namejet

12808 Gran Bay Parkway Ouest
Jacksonville, FL 32258
États-Unis

Tel : 425-974-4687

namejet.com

https://www.facebook.com/namejetdomains/

SnapNames Web.com, LLC
1600 SW 4th Avenue
Suite 400
Portland, OR 97201
United States

Tel : +1 877-352-5630

https://twitter.com/SnapNamesDotCom

https://www.facebook.com/pages/SnapNames/1431487940430509

snapnames.com