Prnator : un service incontournable pour le backorder dans les extensions génériques


Prnator : un bon taux de réussite pour des backorders à petit prix

Solution française de backorder de domaines existant depuis 2012, Prnator offre un service de qualité à un coût modique. Au moins 10 % du catalogue de Domstocks provient de Prnator. Cet Asterix du snapping est dans le top 3 de nos fournisseurs, en compagnie du leader mondial du snap Dropcatch, qui s'appuie sur plus de 10,000 bureaux d'enregistrements, et de l'horrible Godaddy, incontournable pour les prerelease du fait de sa part de marché écrasante dans le secteur de l'enregistrement des noms de domaine.

Peu aidée par un site web aux fonctionnalités et au design très minimalistes, l'offre de Prnator est aussi utile que méconnue. Pour 30 euros, voire moins si vous commandez en quantité ou si vous profitez d'offres spéciales, l'expert n°1 du secteur David Czincenheim vous obtiendra le nom de domaine expiré que vous avez commandé dans les extensions génériques (.com, .net.org, etc.), avec un taux de réussite très supérieur à des sociétés établies comme Youdot, Dynadot, Pheenix, Pool ou Godaddy. Aussi simple que bonjour et bigrement efficace.

prnator

 

Pour connaître en détail le fonctionnement de Prnator en détail pour les domaines expirés : http://oseox.fr/netlinking/prnator.html

 

Pour contacter Prnator

2 allée de Bretagne
95370 Montigny Les Cormeilles
FRANCE

Site web : prnator.com

twitter