Qui est derrière Domstocks ?

 

 

Domstocks est édité par deux enseignants-chercheurs de carrière, devenus investisseurs en noms de domaine et éditeurs de sites internet au milieu des années 2000. David Chelly et Marc-Olivier Bernard totalisent à eux deux des dizaines de milliers de transactions, avec comme objectif d'offrir des produits, des services et des prestations utiles et appréciés de leurs clients.

David Chelly

Cofondateur du NddCamp et investisseur en noms de domaine, David Chelly a imaginé Domstocks en vue d'automatiser le processus de vente de NDDs qu'il a personnellement sélectionnés

Laurence Chapelain

Laurence réalise la pré-sélection à partir d'imposantes listes de NDDs qui vont être proposés au Snap ou en pre-release sur les différentes plateformes. Avec ses outils et son oeil de lynx, elle repère les pépites et élimine les NDDs problématiques (Spam, Marques, etc.)

Marc-Olivier Bernard

Créateur du site Domstocks.com de A à Z et responsable back-end, front-end et infrastructure, Marc-Olivier Bernard développe des composants logiciels pour les différents aspects de l'édition média, dont les NDDs font partie.

marc-olivier bernard

Adresse

Calle 232, 90, La Canyada, Paterna, Espagne

E-mail

support@domstocks.com

Téléphone/Skype

Bureau en Espagne: +34 962 74 12 11
Telephone mobile (France) : +33 771 12 1517
Skype : davidchelly